je suis Mme Josephine Lafontaine

from: Josephine Lafontaine <comitatomabvaldelsa@alice.it>
reply-to:  josephine.lafontaine1@yahoo.fr
to:
date:  Sun, Dec 23, 2012 at 9:27 PM


Subject: je suis Mme Josephine Lafontaine, Ex assistante sociale de L'UNICEF hospitalisé dans un hôpital ici a londrès suite a une maladie incurable ,mon médecin m'a dit si je croie en Dieu je serais peut être sauvé, donc j'aimerais vous faire une donation de mes biens(Somme importante), Je vous pris d'accepter ma subvention sans sans rien demander en retour car cela pourra vous aider dans votre entreprise et dans vos projets,il faudra que vous en fassiez bon usage, en l'utilisant pour bénir d'autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment). contactez-moi l'adresse suivant : josephine.lafontaine1@yahoo.fr pour me donner votre avis, Josephine Lafontaine
To:




No comments:

Post a Comment