Henry TIFAS''henrytifas01@yahoo.fr'' francesco.varesano@alice.it

from: Henry TIFAS''henrytifas01@yahoo.fr'' francesco.varesano@alice.it
reply-to: henrytifas01@yahoo.fr
to:
date: Fri, May 25, 2012 at 10:12 AM
subject: Bonjour,
mailed-by: alice.it

Bonjour,

Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de:

- 2.000€ jusqu'à 2.000.000 € remboursable sur 10 ans (à discuter) à un taux d'intérêt de 2 % l'an.
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Prêts personnels

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail :henrytifas01@yahoo.fr



Cordialement

Monsieur Henry TIFAS
NEWCASTLE/ANGLETERRE
00447035940419 / 00447045702168
E-mail: henrytifas01@yahoo.fr

1 comment:

  1. Remarque Vous êtes Pour revenir à US VIA: ricky_gallo_03@yahoo.co.za

    Mon nom est M. Ricky Gallo, un prêtre dans l'Église catholique romaine ici en Afrique. Je donne de prêt avec intérêt abordables de 2%. Je donne de prêt de la gamme de $ 1,000 à $ 50 millions. Notez que n'importe quel type de prêt que vous cherchez je peux vous la donner. Si vous êtes intéressé s'il vous plaît nous donner les détails suivants: ricky_gallo_03@yahoo.co.za

    FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT
    1) Nom complet: .......
    Adresse de contact 2): ......
    Montant du prêt 3) Nécessaire: .....
    Durée du prêt 4): .....
    5) Pays .......
    6) Téléphone: .......
    7) mobile ........
    8) Sexe ...........
    9) Âge .............
    Cordialement,
    M. Ricky Gallo
    Email: ricky_gallo_03@yahoo.co.za

    ReplyDelete